top of page

TRACE D'HEZ (TANGISSART - BRABANT WALLON)

  • Valéry Collin
  • Apr 19, 2015
  • 2 min read

Tangissart.JPG


Le marathon de Tangissart est connu et reconnu comme étant un grand RDV de début de saison. Comme souvent, les meilleurs marathoniens du pays sont sur la ligne de départ, prêts à avaler les 75 km. Le temps sec de ces derniers jours a rendu le parcours plutôt roulant, ce qui fera encore augmenter un peu plus la moyenne ! ;o) Sur la ligne de départ, les deux frères Jonathan et Guillaume DECOUX. Le premier peut prétendre au haut du classement, le second est là pour parfaire son entrainement, sans prétention de résultat.



Une fois le départ donné, Jonathan comprend tout de suite que ce n'est pas son jour... les sensations sont mauvaises, aucune force dans les jambes... Vu qu'abandonner ne fait pas partie de son langage, Il décide d'attendre son frère Guillaume et de rouler avec lui.


CR de Guillaume:

"Après un court échauffement nous voilà sur la ligne de départ… Il ne faisait pas chaud : 2 degrés !!! Mais bien vite la température monte avec un départ en côte sur 600 mètres. Nous rentrons dans le premier chemin de terre et là je ne fais que perdre des places. Après 10 km je reviens sur Jonathan, il n'a pas de jambes et il décide de rouler avec moi. Et là, on commence à faire une belle remontée. Au premier ravito, jojo fait l'équipier de luxe : il s'arrête pour prendre à manger et me rattrape pour me ravitailler (là je me dis que c’est pour tous les bidons passés sur les bords des circuits ;o)) ). Après 50 km de forcing je suis cramé ! Jojo reste avec moi pour finir en mode rando. J'ai vraiment eu difficile mais satisfait de l'entraînement dernière la mobylette Jojo. "



RESULTATS : ICI

 
 
 

Commentaires


RÉCENTS

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Flickr Clean
  • YouTube Clean

Mountainbike cycling Team

bottom of page